samedi 20 octobre 2012

Certifications Network Administrator - Vue d'ensemble


Dans le monde moderne des affaires, les ordinateurs sont rois. Largement présents dans les bureaux de tous types, de cabinets d'avocats dans les cabinets médicaux au monde des affaires, ces machines ont la capacité de stocker et de manipuler rapidement de grandes quantités de données. Les ordinateurs ont été autour, sous une forme ou une autre depuis les années 1940, mais ce n'est que depuis les années 1980 que les ordinateurs apprécié l'utilisation généralisée dans les affaires, l'informatique personnelle et en réseau vraiment gagné en popularité lorsque l'Internet est devenu largement disponible dans les années 1990.

En conséquence, le nombre d'ordinateurs carrières liées a élargi considérablement la disponibilité et la portée depuis lors. Il existe des emplois pour les professionnels de haut et de programmation de bas niveau; concepteurs d'interfaces utilisateur et les ingénieurs logiciels. Ces emplois exigent généralement scolarité vaste, avec une expérience supplémentaire acquise sur le tas.

Il ya, cependant, technologies de l'information et emplois en informatique qui nécessitent une scolarité beaucoup moins. Les individus sont employés comme administrateurs réseau, les professionnels du support technique, et les techniciens de réparation d'ordinateurs - et souvent, ils sont admissibles à ce genre d'emploi après seulement quelques mois d'étude. Cet article va discuter de certains types d'enseignement de l'informatique rapide étude et des programmes de formation professionnelle qui conduisent à la certification professionnelle - et souvent, directement à des carrières technologiques.

La certification A + est conçu pour démontrer les capacités de l'élève en tant que technicien informatique en général. A + techniciens certifiés comprendre les systèmes informatiques à l'intérieur et à l'extérieur. Ils sont aussi à l'aise avec le matériel (les "entrailles" de l'ordinateur) comme ils sont avec les systèmes d'exploitation, les logiciels, les réseaux, et les fichiers. Ils ont la capacité de résoudre les problèmes informatiques et d'atteindre des résolutions de ces problèmes.

Les étudiants qui cherchent un soutien technique, réparation d'ordinateurs, ou les carrières d'administration de réseaux commencent souvent par la certification A +. Ce certificat est reconnu comme travailleur montrant compétence et de réussite dans l'informatique et la technologie de plusieurs domaines connexes. CompTIA établit les normes relatives à cet examen, qui fournit une bonne base pour d'autres classes de compétences et d'examens, tels que Linux / UNIX examens et des certifications de réseau divers. Ce certificat peut mener à une carrière en technologie d'entrée de gamme, à partir de laquelle le travailleur pourrait éventuellement passer à un support technique avancé ou carrière en réseau.

La certification A + est également un réseau CompTIA examen standardisé. Pour se préparer à cet examen, les élèves étudieront les bases du réseau informatique, ainsi que des concepts de mise en réseau avancées. Ces concepts peuvent inclure du matériel réseau; configuration Ethernet et la configuration; câble d'interface, protocoles réseau tels que TCP / IP et les réseaux sans fil. Les élèves étudieront également comment connecter les systèmes en réseau et pour configurer les clients et serveurs pour l'accès à distance par Internet.

CompTIA suggère que les personnes qui souhaitent faire carrière dans le domaine des réseaux devrait avoir 9 mois d'expérience ou de formation équivalente, avant de passer l'examen de certification. Il existe également un certain nombre d'institutions d'éducation des adultes et rapide étude des programmes qui peuvent donner aux étudiants des niveaux appropriés de l'expérience dont ils auront besoin pour un tel examen.

Comme la certification A +, la certification Network + permet également aux étudiants de poursuivre des certifications des technologies nouvelles, ou à chercher de plus en plus avancées positions technologie informatique de carrière. La certification A + réseau est également une bonne préparation pour d'autres certifications, telles que celles requises par Cisco ou Novell.

La certification de sécurité 5 est établi et administré par le Conseil international du E-Commerce Consultants. Cette organisation considère qu'il s'agit d'une certification de sécurité d'entrée de gamme. Néanmoins, il est recommandé que les étudiants ou les professionnels de l'administration du réseau de carrière posséder les connaissances équivalentes d'un matériau + et Network + examen s'ils veulent faire carrière dans la sécurité du réseau.

Cet examen porte sur une série de principes de sécurité réseau et de bureau. Les élèves auront besoin d'avoir une base solide des concepts de base de la sécurité informatique, comme les pare-feu et hack-proof log-ins. Ils auront également besoin de comprendre la cryptographie informatique, e-mail et la sécurité des communications, site sécurisé et procédures du navigateur Web, et le transfert de fichiers / FTP de sécurité. La sécurité du disque dur de bureau et, de sécurité portable et sans fil, et une informatique sécurisée avec des appareils tiers sont des sujets couverts supplémentaires.

Cet examen, lorsqu'il est combiné avec une autre certification professionnelle ou réseautage avant et expérience en informatique, peut être un atout pour la carrière puissant. Pour les utilisateurs d'ordinateurs qui ne sont pas employées dans les sciences de réseautage ou de l'information des secteurs, la certification de sécurité 5 peut être un atout important dans la protection de la vie privée et l'intégrité des données personnelles.

Les Microsoft Certified Desktop Support Technician (MCDST) est spécifique à la certification des applications informatiques dans l'environnement de bureau Windows et le système d'exploitation Windows. Il est considéré comme un diplôme de niveau débutant, et il démontre que l'individu est compétent pour aider les utilisateurs finaux et d'aider à tester et dépanner les ordinateurs de bureau et des applications Microsoft. Ce certificat Microsoft peut être complété en tandem avec d'autres certifications en charge par Microsoft, y compris le Microsoft Office Specialist (MOS) et de la certification Microsoft Certified Database Administrator (MCDA).

Actuellement, professionnels des environnements Windows sommes dans une phase transitoire entre Windows XP Professionnel et Windows Vista. Vista grandes alloués besoins en mémoire et des difficultés d'exploitation de compatibilité XP ont causé de rester largement utilisé dans le lieu de travail - il ya donc des environnements de carrière dans lequel l'MCDST, MOS, MCDA, et autres certifications sont nécessaires. Spécialistes de l'administration du réseau et les sciences de l'information des étudiants doivent être conscients, cependant, que Microsoft est la modification des exigences de certification en conformité avec l'interface Vista nouvel utilisateur et les fonctions de bureau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire